1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Petite annonce] Canapé à vendre

Discussion dans 'Bons plans' démarrée par Thomas, 15 Août 2005.

1. Thomas

Thomas Le Clan Bendac

Inscrit depuis le :
    3 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Nous vendons notre canapé 2 places bleu pour 50¤ (prix neuf 190¤). Il a un an. Nous le changeons pour un 3 places.
    Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé vous pouvez nous joindre aux:
    06 74 51 39 44,
    01 30 46 33 47
    ou 06 85 51 02 36.
    Si possible enlèvement aujourd'hui.
    Bon aprèm à tous.

Diane et Thomas.

Pièces jointes:

2. Ced

Ced 禮多人不怪 Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2002
    "J'aime" reçus :
    11
    C'est bon, vous avez acheté la maison ?

3. tontonio

tontonio mage à Ankh Morpork Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2002
    "J'aime" reçus :
    12
    Il faudrait que tu précises les dimensions Thomas, ça peut servir.
    En tout cas, 50¤ c'est pas cher ! Un vrai bon plan !
    Si tu ne trouves pas acquéreur (ça m'étonnerait vu le prix), je veux bien te débarasser des coussins, ça peut servir de pouf ^^

4. Thomas

Thomas Le Clan Bendac

Inscrit depuis le :
    3 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Non cédric, fianlement nous ne l'avons pas achetée car tout bien réfléchi, ça faisait trop loin. C'était à 59 km du boulot de Diane et 52 du mien. Bref: la misère. Dommage car la maison était vraiment bien.
    Depuis, nous avons visité un F3 sur Maurepas sur la place du Crédit Agricole, 65 m² pas de couloir donc pas de perte de place super bien agencé avec tout à refaire en déco + travaux dans cuisine et sdb: 148000 ¤ prix de départ. On peut l'avoir pour 140000 ¤ mais nous réfléchissons encore car nous ne sommes pas trop chauds pour Maurepas.
    De toute façon, j'attends une proposition de prix de vente de notre actuelle propriétaire, car même si ce n'est qu'un F2, nous sommes bien dedans et par la fenêtre, on voit les arbres et la pelouse plutôt que des immeubles; on préfère.

Sinon pour répondre à Antoine, nous avons descendu le canapé à la cave et l'avons enveloppé dans du plastique et je t'avoue que je n'ai pas trop envie de redescendre pour prendre les mesures. C'est un petit canapé classique 2 places. Je mets une photo avec quelques uns d'entre vous assis dessus pour mieux vous rendre compte.;-)

***Modération***
    Photo enlevée car tout le monde n'a peut-être pas envie d'avoir sa photo dans la section publique.

5. Thomas

Thomas Le Clan Bendac

Inscrit depuis le :
    3 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    J'avais bien dit 2 places.

:-D